Comment faire de la soupe au dé à coudre ?

soupe au dé à coudre

Soupe au dé à coudre est une entrée chaude et délicieuse qui adoucit le palais avec son goût. Il raconte une histoire chaleureuse avec des saveurs traditionnelles à chaque gorgée. Les dés à coudre à l’intérieur sont des objets précieux dans la vie de nos proches qui se réunissent. Il existe pour partager les souvenirs que nous vivons ensemble, pour refléter l’amour et le bonheur, et pour égayer nos tables avec une soupe de dé à coudre.

C’est pourquoi la soupe au dé à coudre est un chef-d’œuvre servi avec amour dans une assiette. Plongeons dans le monde magique de la soupe au dé à coudre et créons ensemble des souvenirs heureux.

Ingrédients

Pour la pâte :

Pour la garniture :

Pour la soupe :

250 g de pâte
1,5 litre d’eau
1 cuillère à soupe de concentré de tomates
1,5 cuillère à soupe de beurre
2 cuillères à soupe de menthe séchée
1 tasse de pois chiches bouillis
3 cuillères à soupe de jus de citron
Sel

Recette de soupe au dé à coudre

  1. Faites revenir la viande hachée, l’oignon râpé, le sel et le poivre noir jusqu’à ce que l’eau s’évapore. Ensuite, laissez refroidir au réfrigérateur.
  2. Pour la pâte, mélangez la semoule trempée, l’œuf, le sel, la farine et l’eau progressivement jusqu’à obtenir une pâte ferme.
  3. Couvrez la pâte d’un torchon humide et laissez reposer pendant 30 minutes.
  4. Divisez la pâte en 4 parties égales et étalez chaque partie sur une surface farinée jusqu’à une épaisseur de 2 mm.
  5. Pour former les formes, pliez la pâte ronde en deux pour obtenir une forme de croissant, puis repliez la partie courbée sur la partie plate pour obtenir une forme rectangulaire. Coupez-la en bandes de 1 cm de largeur. Lorsque vous dépliez les morceaux coupés, vous obtiendrez de longues bandes. Empilez 4 à 5 de ces bandes les unes sur les autres et coupez-les à nouveau pour obtenir des carrés de 1 cm.
  6. Placez la garniture refroidie au centre de la pâte et fermez-la en rejoignant les quatre coins.
  7. Placez les morceaux de pâte fermés sur un plateau fariné et laissez-les sécher à température ambiante pendant environ 1 heure.
  8. Une fois tous les morceaux de pâte roulés et façonnés en forme
  9. Vous pouvez congeler les raviolis sans cuisson ou poursuivre la cuisson.

Pour la soupe :

  1. Dans une casserole à soupe, faites légèrement revenir le concentré de tomates et le beurre. Ajoutez l’eau et portez à ébullition.
  2. Ajoutez les pois chiches bouillis lorsque la soupe est presque cuite.
  3. Ajoutez d’abord les pois chiches, Ajouter les raviolis (environ 250 g). Ajouter la menthe séchée et cuire les raviolis 10-15 minutes.
  4. Après avoir ajouté du jus de citron et du sel, retirez-le du feu et ajoutez un demi-verre d’eau froide pour garder les raviolis vivants.
  5. Ne couvrez pas pendant l’ébullition, car les raviolis vont ramollir.

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *